par Alexandre Corboz

Girondins : De Tavernost ne note qu’un point positif du nul face au FC Nantes

Pour Nicolas De Tavernost, il n’y avait pas beaucoup de motifs de satisfaction au partage des points entre les Girondins et le FC Nantes (1-1).

Dimanche, les Girondins de Bordeaux ont concédé le point du nul sur leur pelouse face au FC Nantes dans le derby de l’Atlantique (2-2). Grand argentier du club aquitain, Nicolas De Tavernost n’était pas un dirigeant heureux suite à ce match.

Sur le site officiel de son club, le boss de M6 s’est exprimé … Et il ne parvenait à se satisfaire que d’une chose : l’entente Malcom – Nicolas De Préville. « Non ce n'est pas un bon résultat. On a vu un bon match de football avec deux bonnes équipes. C'est deux points de perdus ! Il faut savoir battre les équipes à notre porté comme Nantes, Marseille, Monaco.. Ce n'est pas une bonne journée. Le point positif est la naissance  de la complicité entre Malcom et Nicolas De Préville. Il faudra rebondir au prochain match », explique un De Tavernost à l’analyse plus dure que celle de son coach.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Nicolas De Tavernost, il n’y avait pas beaucoup de motifs de satisfaction au partage des points entre les Girondins et le FC Nantes (1-1).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.