par Stéphane Tan

Girondins : Bédouet en remet une couche sur le dossier Yann Karamoh

Présent en conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur des Girondins Eric Bedouet a jugé la mise à pied de Yann Karamoh.

La nouvelle est tombée hier soir. Par le biais d'un communiqué, les Girondins de Bordeaux ont annoncé la mise à pied de l'attaquant Yann Karamoh, prêté par l'Inter de Milan. Ce dernier a été accusé par le club de « comportement inapproprié et inacceptable ». Dans L'Equipe, le quotidien a dévoilé les raisons de cette mise à pied.  Yann Karamoh aurait d’abord eu une altercation verbale avec Patrick Colleter, l’adjoint du tandem Ricardo – Bedouet, lundi matin à l’entraînement. Puis, l’intéressé aurait séché l’entraînement mardi pour une virée shopping à Paris.

Présent en conférence de presse ce jeudi, Eric Bedouet a jugé cette situation. « C’est une décision qui a été prise par le club, moi je n’en parle pas. Ce n’est pas la peine de parler, on est à Bordeaux on ne peut pas se permettre de faire n’importe quoi, on doit avoir beaucoup d’estime pour ce club, c’est un grand club. Tout le monde sait que Yann c’est un bon joueur, mais je pense que les propriétaires visaient un geste fort. On sent que depuis quelque temps il faut respecter le club, l’histoire, on doit faire attention aux comportements des uns et des autres. C’est une ligne directrice très forte. Cela ne concerne pas seulement Yann, cela concerne tout le monde au club ». 

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent en conférence de presse ce jeudi, l'entraîneur des Girondins Eric Bedouet a jugé la mise à pied de Yann Karamoh. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.