par julien.demets

Girondins : Gourvennec fixe deux résolutions pour Ménez en 2017

Faire preuve de régularité et d’investissement : telles sont les bonnes résolutions que Jérémy Ménez doit prendre selon son entraîneur Jocelyn Gourvennec.

La nouvelle année sera-t-elle synonyme de nouveau départ pour Jérémy Ménez ? Tout Bordeaux l'espère. Car l'attaquant de 29 ans, arrivé lors du mercato estival, n'a que rarement brillé durant une phase aller conclue par une expulsion idiote à Montpellier le 17 décembre. La réception de Toulouse ce samedi (21e journée de Ligue 1) marque le retour dans le groupe de l'international tricolore.

"Jérémy doit être plus régulier"

Pour l'entraîneur bordelais Jocelyn Gourvennec, il est donc temps pour Ménez d'afficher un peu plus de constance : "Jérémy doit être plus régulier. Son talent, on le connaît, mais il faut qu'il s'inscrive dans la durée, dans un match et d'un match à l'autre. Il est capable de faire des actions de classe. Simplement, il faut qu'entre deux actions de classe, il ait l'investissement nécessaire pour aider l'équipe."

C'est toutefois sur le banc que Ménez devrait démarrer ce derby de la Garonne. Gaëtan Laborde, Malcom et Diego Rolan comptent semble-t-il une longueur d'avance pour les postes offensifs.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Faire preuve de régularité et d’investissement : telles sont les bonnes résolutions que Jérémy Ménez doit prendre selon son entraîneur Jocelyn Gourvennec.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.