par Alexandre Corboz

Girondins : Gourvennec maintenu dans ses fonctions... jusqu'à la décision de De Tavernost !

A l'issue de la nouvelle défaite de Bordeaux contre Montpellier (0-2), Stéphane Martin a confirmé Jocelyn Gourvennec dans ses fonctions.

Si une réunion de l'Etat-major bordelais doit intervenir ce jeudi au Haillan et qu'il est toujours possible que Jocelyn Gourvennec n'y survive pas après la nouvelle défaite des Girondins à la maison contre Montpellier (0-2), Stéphane Martin a néanmoins tenu à soutenir son coach à l'issue de la rencontre mercredi soir.

«Aujourd'hui, c'est soutien à Jocelyn. On verra dans 15 jours. Les chocs psychologiques, ça ne marche pas à tous les coups. Il peut y avoir des chocs psychologiques qui produisent l'effet inverse, je ne suis pas du tout convaincu», a exprimé le président aquitain, qui a vu une « soirée catastrophique » faisant suite à une « série catastrophique » Comme tout le monde au club, je suis touché. Chaque défaite fait plus mal que la précédente. Il y a un sentiment que c'est très difficile, que les joueurs font preuve de bonne volonté, mais qu'au premier coup dur, ça s'effondre car ils sont très touchés aussi».

Reste que, sur le cas de l'entraîneur, c'est Nicolas De Tavernost (propriétaire du club et patron de M6) qui tranchera la question et mercredi soir il ne s'est pas exprimé car absent du Matmut Atlantique.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l'issue de la nouvelle défaite de Bordeaux contre Montpellier (0-2), Stéphane Martin a confirmé Jocelyn Gourvennec dans ses fonctions.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.