par julien.demets

Girondins : Gourvennec observe une drôle de différence avec Guingamp

Plus un club est exposé, plus il concentre de (fausses) rumeurs au mercato.

Jocelyn Gourvennec est en train de le découvrir à Bordeaux.

Entraîneur de Guingamp pendant six saisons, Jocelyn Gourvennec a franchi un cap cet été en rejoignant les Girondins de Bordeaux. Il existe un moyen très simple de le constater : le nombre de rumeurs de transfert qui circulent ! Le technicien breton a admis sa surprise devant l'ampleur prise par certains informations qui n'en sont pas.

"Depuis que je suis arrivé, j’entends toutes sortes de choses. Parfois, on dit que je suis très intéressé par des joueurs que je ne connais même pas. Il y a des choses que je ne maîtrise pas. Guingamp, c’était plus calme. Bordeaux est un club plus exposé, donc je le comprends. Mais ça part dans tous les sens en termes d’annonces, d’effets d’annonce."

L'arrivée de Jérémy Ménez, elle, ne devrait pas être qu'un effet d'annonce, l'attaquant de l'AC Milan étant même attendu, selon certaines rumeurs, dans les tribunes de Barbezieux ce samedi soir pour le match amical entre le FCGB et le SCO d'Angers.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plus un club est exposé, plus il concentre de (fausses) rumeurs au mercato. Jocelyn Gourvennec est en train de le découvrir à Bordeaux.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.