par Alexandre Corboz

Girondins : Jean-Louis Triaud balance un vieux dossier sur Christophe Dugarry

Régulièrement critique à l’égard de Jean-Louis Triaud et des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry a eu droit à un petit tacle de son ancien président.

Dans les colonnes de France Football, Jean-Louis Triaud est revenu sur l’altercation entre Jérôme Prior et Lamine Sané après le match Bordeaux – Nantes en Coupe de France qui avait valu une mise à pied aux deux hommes.

Critiqué pour sa gestion trop paternaliste de la crise sportive des Girondins de Bordeaux et notamment par un ancien de la maison comme Christophe Dugarry, le président délégué du club aquitain ne s’est pas privé d’utiliser cet évènement  pour sortir un vieux dossier sur le Champion du Monde 1998 :

« La bagarre n’a pas fait perdre un match. Ce n’est jamais bon, c’est sûr, mais c’est monnaie courante. Et ce n’est pas nouveau. Il a quand même fallu que je sépare deux joueurs des Girondins de Bordeaux dans le vestiaire lors d’un match à Anderlecht (12 décembre 2012, NDLR). Demandez à Dugarry et Eduardo Costa, qui en étaient venus aux mains ce jour-là ? J’en ai connu des types qui se sont battus pour un tacle trop appuyé à l’entraînement. Mais on va me dire que c’est parce qu’il n’y a pas de directeur sportif ou parce que je suis parternaliste… »

Duga appréciera la dédicace.

Retrouvez toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Régulièrement critique à l’égard de Jean-Louis Triaud et des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry a eu droit à un petit tacle de son ancien président.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.