Girondins : le clan Ménez monte au front

Désormais remplaçant aux Girondins de Bordeaux, Jérémy Ménez fait l’objet de vives critiques. Son frère est sorti du silence.

Frère et agent de Jérémy, Kévin Ménez est monté au front dans L’Equipe pour défendre l’ancien Milanais, recrue vedette des Girondins de Bordeaux l’été dernier et qui déçoit depuis son arrivée.

« C’était la recrue phare, tout le monde l’attendait au tournant. Mais il fallait d’abord qu’il se refasse la cerise. Et les gens du milieu savent que ce n’est pas facile de réussir à enchaîner lorsque l’on a passé dix mois sans jouer. Il a fait le dos rond », explique le frère de Jérémy Ménez, dans des propos relayés par Girondins4ever.

L’intéressé s’est également étonné de la cabale dont l’attaquant a fait preuve suite à son exclusion contre Montpellier. « Il a dit à l’arbitre qu’il était zéro. Personnellement, j’ai trouvé ça excessif. Il n’a jamais commis d’attentat, c’est juste une parole… Jérémy est tel qu’il est, il ne joue pas un rôle », poursuit Kévin Ménez, qui aimerait que l’on juge son frère sans se baser sur son étiquette passée.

Arnaud Carond