Girondins : les salariés apportent leur soutien aux joueurs !

Les salariés des Girondins de Bordeaux ont assisté à l’entraînement du jour pour soutenir les joueurs, mis à mal par les supporters.

Scène surréaliste ce jeudi au Haillan : l’ensemble des salariés administratifs des Girondins de Bordeaux a quitté le château du Haillan pour se rendre autour du terrain d’entraînement et signifier ainsi son soutien aux hommes de Jocelyn Gourvennec. A la fin de la séance, un représentant a dit aux joueurs que le personnel était de tout cœur derrière eux.

“Cela nous a fait plaisir parce qu’en ce moment, du soutien on n’en a pas énormément, a expliqué Jérémy Toulalan à L’Equipe. J’ai fait pas mal de clubs, on a été dans des situations difficiles, mais c’est vrai que c’est la première fois que je vois ça et c’est vrai que ça fait chaud au cœur. Dans cette période difficile, il faut qu’on soit tous unis et avoir conscience qu’il faut tout faire pour que le club ne descende pas.”

Cette initiative pourrait aussi constituer une réponse à Willy Sagnol, entraîneur du FCGB de 2014 à mai 2016, qui a fustigé en début de semaine l’attitude des salariés du club…

R.N.