par Alexandre Corboz

Girondins : Malcom s'excuse pour son nouveau dérapage

Mardi soir, Malcom a fait une boulette sur les réseaux sociaux qui a vexé les supporters des Girondins.

Il s'en est rapidement excusé.

Il y a deux jours, Malcom a déclenché une nouvelle fois l'ire des supporters des Girondins de Bordeaux en s'affichant tout sourire aux côtés de Cafu et Otavio après la défaite de son club face à Caen (0-2). Un post envoyé sur Instagram qui rendu fou les fans aquitains et incité la direction du club à convoquer les trois joueurs pour un entretien disciplinaire.

Sur Instagram, Malcom s'est excusé mercredi soir face de la polémique suscitée : « Quand nous avons compris l’effet provoqué, nous l’avons immédiatement retirée. Nous n’avons pas l’intention de manquer de respect au club et à nos supporters, mais simplement d’envoyer un message à nos familles et amis au Brésil », a justifié l'intéressé.

Quant à jauger de la sincérité des excuses de Malcom, libre à chacun de se faire son avis. Tout ce qu'il convient de savoir, c'est qu'Arsène Wenger a encore fait savoir hier en conférence de presse que l'arrivée du Brésilien à Arsenal ne se ferait probablement pas cet hiver...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mardi soir, Malcom a fait une boulette sur les réseaux sociaux qui a vexé les supporters des Girondins. Il s'en est rapidement excusé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.