Girondins : Martin demande aux supporters de se calmer, les Ultramarines répondent

Le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin n’a pas été entendu comme il le souhaiterait par les supporters du club aquitain…

« Les supporters souffrent mais on souffre autant qu’eux et parfois on a l’impression qu’ils considèrent qu’on ne fait pas ce qu’il faut. On partage la souffrance, la tristesse et la colère des supporters Il faut juste penser à faire corps avec le club. On est dans une situation grave. Si j’ai un message à leur faire passer, c’est de bien réfléchir dans leurs actions, de rester constructifs, de respecter le travail des joueurs et faire en sorte que les joueurs puissent bien travailler aux entraînements. »

« Merci des conseils mais nous sommes de grands garçons »

En conférence de presse, le message de Stéphane Martin était limpide mais ce dernier a trouvé une réplique tout aussi claire des Ultramarines, qui savent parfaitement ce qu’ils ont à faire avec leur club de cœur. « C’est donc maintenant par des interviews que le président s’adresse à ses supporters mais ni au stade devant le virage ou au Haillan lorsque nous venons. Merci des conseils mais nous sommes de grands garçons », peut-on ainsi lire sur Twitter. Ambiance…

JP