par Julien Pédebos

Girondins : Ménès juge le nul « très chanceux » à Rennes

Pierre Ménès, le consultant du CFC, ne retient pas grand chose de la performance bordelaise sur la pelouse de Rennes (1-1).

Si les hommes de Jocelyn Gourvennec, grâce à un but de Pallois, ont réussi à ramener un bon nul du Roazhon Park, Pierre Ménès ne les épargne pas pour autant. Sur son blog, le consultant du CFC estime que Rennes a eu la main sur le match et que les Girondins, avec ce résultat final, s'en sortent très bien... « Avec une équipe bretonne comme trop souvent inoffensive en attaque mais dominatrice face à des Girondins complètement éteints. Une domination récompensée par un but de Contento contre son camp. Mais ce n’est qu’à partir de l’égalisation de Pallois sur coup de pied arrêté que les Rennais se sont vraiment décidés à jouer, avec l’entrée du jeune Diakhaby, dont les apparitions depuis le début de la saison apportent de la vitesse et de la profondeur à une équipe qui en manque cruellement. Seulement, les joueurs de Gourcuff n’ont pas été en réussite lors de cette fin de match, avec cette tête de Ntep et cette frappe enroulée de Diakhaby qui finissent sur la barre à trois minutes d’intervalle. C’est un match nul globalement très chanceux pour les Girondins », écrit Ménès.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès, le consultant du CFC, ne retient pas grand chose de la performance bordelaise sur la pelouse de Rennes (1-1).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.