par julien.demets

Girondins - Mercato : Bernardoni perturbe les plans de Gourvennec

Jocelyn Gourvennec, le nouvel entraîneur des Girondins, aimerait faire de Paul Bernardoni la doublure de Cédric Carrasso.

Mais le jeune gardien préfère être prêté.

La marche était peut-être un peu trop haute pour Paul Bernardoni, arrivé l'hiver dernier à Bordeaux en provenance de l'ESTAC et auteur, lors de ses premières apparitions en Gironde, de plusieurs erreurs rédhibitoires. C'est donc Jérôme Prior qui a fini la saison, le titulaire habituel Cédric Carrasso étant bloqué à l'infirmerie.

Bernardoni aurait demandé un prêt

Ces déboires n'enlèvent rien au talent de Bernardoni, finaliste de l'Euro des moins de 19 ans avec l'équipe de France. Reste à savoir où ce potentiel s'exprimera. D'après L'Équipe ce samedi, le portier de 19 ans aurait demandé à être prêté, mais son entraîneur Jocelyn Gourvennec souhaiterait plutôt en faire la doublure de Carrasso.

Si la volonté de Gourvennec est respectée, c'est donc Jérôme Prior qui pourrait être poussé vers la sortie. Il se dit d'ailleurs qu'Anderlecht serait sur le coup.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jocelyn Gourvennec, le nouvel entraîneur des Girondins, aimerait faire de Paul Bernardoni la doublure de Carrasso. Mais le jeune gardien préfère être prêté.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.