par Raphaël Nouet

Girondins - Mercato : Bordeaux a pris un râteau sur un Guingampais

Si les Girondins de Bordeaux se sont brièvement renseignés sur Morgan Sanson, ils n'ont creusé que deux pistes dans l'entrejeu : Jonas Martin .

.. Et Moustapha Diallo.

Pas facile de faire son marché quand on n'a pas le sou ! Les Girondins de Bordeaux aimeraient bien renforcer leur milieu de terrain cet hiver. Le souci, et il est de taille, c'est que leur enveloppe recrutement est réduite à la portion congrue ! Ainsi, ils avaient fait part de leur intérêt pour le Montpelliérain Morgan Sanson. Mais les exigences héraultaises (12 M€) ont mis un stop immédiat aux négociations et c'est l'Olympique de Marseille qui a empoché la mise, fort des millions déversés par son actionnaire américain.

C'est aussi raté pour Jonas Martin et Moustapha Diallo

Un raté qui en a appelé d'autres puisque le compte Twitter de Girondinfos assure que les dirigeants aquitains ont également pris des renseignements pour Jonas Martin (Montpellier) et Moustapha Diallo (Guingamp). Mais, là encore, les clubs propriétaires ont fixé la barre financière beaucoup trop haut, contraignant les Girondins à continuer de prospecter avec le risque de se retrouver sans le renfort souhaité par Jocelyn Gourvennec au 31 janvier…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si les Girondins de Bordeaux se sont brièvement renseignés sur Morgan Sanson, ils n'ont creusé que deux pistes dans l'entrejeu : Jonas Martin .

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.