par julien.demets

Girondins - Mercato : Bordeaux garde un coup d'avance sur l'OM pour Arana

Courtisé par Bordeaux et l'OM, le défenseur brésilien Guilherme Arana se verrait bien rejoindre son compatriote Malcom au mercato.

Il y a quelques jours, certaines rumeurs faisaient état d'un intérêt des Girondins de Bordeaux pour Guilherme Arana, l'arrière droit du Corinthians. Les dirigeants Marine et Blanc semblaient alors disposer d'un atout de taille sur l'OM, autre courtisan, en la personne de Pablo. Le stoppeur, actuellement prêté au club de Sao Paulo, appartient en effet au FCGB.

Malcom et Arana se connaissent déjà

Mais L'Équipe l'affirme ce mercredi matin, les deux dossiers devraient être traités séparément. Le Corinthians, qui souhaite lever dès cet été l'option d'achat concernant Pablo, refuserait en effet d'intégrer le cas de Guilherme Arana aux négociations. Bordeaux n'en conserverait pas moins une longueur d'avance sur l'OM grâce à la présence dans ses rangs de Malcom.

Arana serait en effet tenté de rejoindre son compatriote, lui aussi arrivé en provenance du Corinthians il y a un an et demi. Les deux joueurs seraient en effet amis. Encore faut-il, cependant, que les Girondins parviennent à conserver leur ailier de 20 ans, courtisé par Monaco, Liverpool ou le FC Séville.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par Bordeaux et l'OM, le défenseur brésilien Guilherme Arana se verrait bien rejoindre son compatriote Malcom au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.