Girondins – Mercato : Carrasso pourrait profiter de l’imbroglio Sirigu

Faute de pouvoir recruter Salvatore Sirigu (PSG), le Torino aurait activé la piste menant à Cédric Carrasso, en fin de contrat avec les Girondins.

Il y a quelques jours encore, plus rien ne semblait s’opposer au départ de Salvatore Sirigu vers le Torino. Relégué en troisième position dans la hiérarchie des gardiens du PSG, l’international italien tenait ainsi l’opportunité de relancer sa carrière, le club de la capitale se séparant quant à lui d’un salaire inutilement versé.

Mais les dirigeants parisiens ne sont décidément pas disposés à faire de cadeaux à celui qui a pourtant rendu de bons et loyaux services comme titulaire entre 2011 et 2015. Hors de question en effet de libérer Sirigu de sa dernière année de contrat. Et puisque le Torino n’est pas très chaud à l’idée de payer une indemnité de transfert, le deal pourrait capoter.

Carrasso est libre, pas Sirigu

Le malheur des uns faisant parfois le bonheur des autres, les dirigeants italiens se seraient tournés, entre autres, vers Cédric Carrasso, libre depuis son départ des Girondins de Bordeaux. L’information, révélée par Téléfoot ce matin, a été confirmée par Emmanuel Lonjon, le spécialiste du mercato pour Yahoo Sports.

Sylvain Opair