par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : Cédric Carrasso est sollicité mais…

S’il fait l’objet d’approches d’autres clubs, Cédric Carrasso (35 ans) ne veut pas en entendre parler tant qu’il n’a pas parlé avec les dirigeants de Bordeaux.

En fin de contrat au 30 juin prochain, Cédric Carrasso (35 ans) s’est exprimé sur son avenir à l’issue de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Metz (3-0). Dans l’émission Jour de Foot sur Canal+, l’ancien gardien de l’équipe de France a expliqué faire l’objet d’approches… Mais ne pas y prêter attention.

« Ma priorité c’est les Girondins, car c’est mon club. Cela a toujours été comme ça. Des sollicitations, j’en ai, mais ça ne m’intéresse pas. Je n’ai pas demandé ce que c’était encore, car ce n’est pas mon objectif. Mon objectif, c’est les Girondins. On a rendez-vous dans peu de temps. On va se rencontrer, on va discuter, et à partir de ça on verra ce qu’il y a de mieux à faire. Mais moi, ma tête elle est ici », a tenu à faire savoir Carrasso dans des propos retranscrits par Girondins4ever.

Rappelons que Benoît Costil (Stade Rennais), lui aussi en fin de bail, est annoncé avec insistance pour lui succéder…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il fait l’objet d’approches d’autres clubs, Cédric Carrasso ne veut pas en entendre parler tant qu’il n’a pas parlé avec les dirigeants de Bordeaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.