Girondins – Mercato : comment Crivelli a finalement fait plier Triaud

Joie de Enzo Crivelli (bastia)

Prêté à Bastia lors du dernier mercato estival, Enzo Crivelli est revenu en détail, lundi soir, sur les conditions de son départ du FCGB.

La rencontre de la 15e journée de Ligue 1 entre le SC Bastia et Bordeaux mercredi offre un petit coup de projecteur à Enzo Crivelli, prêté par les Girondins au club corse. Sur RMC lundi soir, l’attaquant de 21 ans a confirmé les propos de Jocelyn Gourvennec, l’entraîneur Marine et Blanc, à savoir que c’est bien lui qui avait réclamé son départ l’été dernier. Une requête acceptée à reculons par le président Jean-Louis Triaud.

« Gourvennec, clairement, il m’avait dit qu’il comptait sur moi, qu’il souhaitait me garder, admet Crivelli, cité par Girondins4ever. Moi, j’avais besoin d’aller voir ailleurs donc je suis allé voir le président et je lui ai demandé un prêt. Au début, il ne voulait pas. On a un peu forcé le truc et ça s’est fait. le président a fixé deux conditions. L’une d’entre elles était que je ne joue pas contre Bordeaux. La seconde, c’était de prolonger d’un an. »

Crivelli n’affrontera donc pas ses anciens partenaires demain soir.

Sylvain Opair