par julien.perez

Girondins - Mercato : Da Grosa doit déjà rendre des comptes devant la DNCG

En début d’après-midi, la DNCG va auditionner le fonds d’investissement américain GACP, candidat à la reprise des Girondins de Bordeaux et présidé par Joseph Da Grosa.

Très médiatique la semaine dernière, Joseph Da Grosa a fait preuve de beaucoup d’ambitions mais devra mettre des actes sur ses mots car L’Équipe assure que c’est aujourd’hui, en début d’après-midi, que la DNCG va auditionner le fonds d’investissement américain GACP.

Une procédure classique, qui doit permettre au futur propriétaire du club aquitain de présenter son projet financier. Invité hier de Téléfoot dimanche matin sur TF1, Da Grosa a annoncé qu’il envisageait d’investir « 80 millions d’euros pour les prochaines années » dans le club, notamment dans le centre de formation.

« Notre plan est de devenir champions de France », a-t-il affirmé, en se déclarant par ailleurs prêt à « écouter » les supporters, qui ont sans nul doute pris acte de ses promesses.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aujourd’hui, en début d’après-midi, la DNCG va auditionner le fonds d’investissement américain GACP, candidat à la reprise des Girondins de Bordeaux.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.