par Julien Pédebos

Girondins – Mercato : départ, Gourvennec... Le coup de gueule de Sankharé

Younousse Sankharé, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, n'a pas apprécié les rumeurs récentes sur sa situation.

Depuis le départ de Jocelyn Gourvennec cet hiver, les bruits ont couru régulièrement au sujet de la situation de Younousse Sankharé. Le milieu bordelais, à l'instar de Toulalan, aurait souhaité quitter le club après le départ de son ancien coach à Guingamp. Un départ à Middlesbrough était d'ailleurs évoqué dans les dernières heures du Mercato.

Des informations que n'a visiblement pas apprécié Sankharé qui s'en est ouvert au micro de RMC. « Vos confrères disaient : 'Sankharé ici, Sankharé là-bas'… Mais comment pouvez-vous faire de telles allégations alors que moi-même je n’ai pas parlé ? C’est ça que je n’arrive pas à comprendre. On colporte des rumeurs et après on me colle l’étiquette de 'Sankharé, joueur de Gourvennec'. Mais moi, j’ai signé aux Girondins de Bordeaux, pas au FC Gourvennec ! Même si je respecte beaucoup mon coach et il sait toute l’affection que j’ai pour lui. Il y a plein d’amalgames qui ont été faits et qui m’ont porté préjudice quand le nouveau coach est arrivé. On doit s’adapter, mais quand il y a des rumeurs et que l’on colle des étiquettes sur les joueurs, ça devient très compliqué pour le joueur », a lâché Sankharé dans des propos relayés par Girondins33.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Younousse Sankharé, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, n'a pas apprécié les rumeurs récentes sur sa situation.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.