par julien.demets

Girondins - Mercato : destins croisés pour Ounas et Ménez cet été ?

Entre Jérémy Ménez et Adam Ounas, celui qui pourrait quitter Bordeaux au mercato n'est pas forcément celui qu'on croyait il y a un an.

L'été dernier déjà, Naples avait approché Adam Ounas. On se disait alors que les Girondins de Bordeaux ne pourraient conserver leur feu follet plus d'une saison supplémentaire. Mais l'exercice mitigé du joueur de 20 ans, ainsi que son contrat long (jusqu'en 2021), pourraient finalement repousser encore la date de son départ. C'est en tout cas ce que croit savoir L'Équipe ce mardi matin.

Ménez, un remplaçant qui coûte cher

Le quotidien croit en effet savoir que l'international algérien "devrait rester", comme le laissaient d'ailleurs penser les dernières déclarations de son agent. En revanche, l'avenir de Jérémy Ménez au FCGB s'inscrit en pointillés. Attendu comme la star de l'équipe il y a un an, l'attaquant de 30 ans a perdu sa place en février. Et au vu de son salaire (200 000 euros par mois), ses dirigeants aimeraient bien le voir décamper...

Encore faut-il que Bordeaux trouve preneur, ce qui n'est pas gagné au regard, donc, des émoluments de Ménez.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entre Jérémy Ménez et Adam Ounas, celui qui pourrait quitter les Girondins de Bordeaux au mercato n'est pas forcément celui qu'on croyait il y a un an.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.