par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : deux offres surprises pourraient inciter Bordeaux à bouger !

Dans les dix derniers jours du Mercato, les Girondins de Bordeaux devraient être attaqués sur Gaëtan Laborde (22 ans) et Cédric Yambéré (26 ans).

Parfaitement renseigné sur les Girondins de Bordeaux, le compte Twitter Girondinfos annonce que le club aquitain pourrait être attaqué dans les prochains jours sur deux dossiers : Gaëtan Laborde (attaquant, 22 ans) et Cédric Yambéré (défenseur, 26 ans).

Concernant le jeune buteur, élément en forme de l’équipe de Jocelyn Gourvennec et sous contrat jusqu’en juin 2019, une offre jugée « importante » de West Ham serait en préparation. Reste à savoir quelle sera la position du club sur le dossier de l’ancien Clermontois qui réclamait 9 M€ l’été dernier pour céder Laborde.

Mais le plus inattendu pour la direction bordelaise, c’est sans doute le dossier de Yambéré. Actuellement prêté à l’Anzhi Makatchkala, le solide défenseur ferait l’objet d’une lutte entre deux clubs belges : le Club Bruges et la Gantoise. Si son départ définitif se confirme, cela offrirait une entrée d’argent inattendue pour boucler la venue d’un milieu de terrain… Voire d’un attaquant si Laborde était effectivement cédé au club de Dimitri Payet.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les dix derniers jours du Mercato, les Girondins de Bordeaux devraient être attaqués sur Gaëtan Laborde (22 ans) et Cédric Yambéré (26 ans).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.