par julien.perez

Girondins - Mercato : Gourvennec perd patience avec Rolan

L’attaquant des Girondins de Bordeaux Diego Rolan, qui refuse de partir cet été, arrive pourtant en fin de contrat la saison prochaine.

Jocelyn Gourvennec commence à s’en agacer.

Jocelyn Gourvennec n’est pas du genre à hausser le ton, encore moins avec des gens qu’il apprécie. Et pourtant, la situation de Diego Rolan commence à le chatouiller au plus haut point. En conférence de presse, le coach des Girondins de Bordeaux ne cache plus son malaise sur le sujet.

Le cas Rolan agace vraiment Gourvennec

« Son agent est venu. On doit discuter pour trouver une solution car on est toujours entre deux. Ce n’est pas bon. Ça ne me satisfait pas et ça le frustre aussi lui. Il faut que l’on avance et que l’on solutionne ça dans un sens comme dans l’autre, explique Gourvennec dont les propos sont relayés par le site Girondins4EverQue ce soit le joueur ou l’homme, j’apprécie beaucoup, mais à partir du moment où il ne lui reste plus qu’un an de contrat. C’est une situation compliquée. On ne laissera pas aller Diego en fin de contrat. Ce n’est pas possible. On a besoin d’avoir des joueurs qui se projettent. Et dans la projection, si lui a toujours envie de partir, il faut qu’il trouve une solution avec ses conseillers et s’il n’a plus envie de partir, il faut qu’il le dise. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant des Girondins de Bordeaux Diego Rolan, qui refuse de partir cet été, arrive pourtant en fin de contrat la saison prochaine.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.