Girondins – Mercato : Gourvennec pourrait attirer l’un de ses anciens cracks !

Passé par Guingamp en même temps que Jocelyn Gourvennec, Claudio Beauvue aimerait apparemment rejoindre Bordeaux lors du mercato de janvier.

Malgré l’arrivée de Jérémy Ménez, la présence de Diego Rolan et les services rendus par Gaëtan Laborde, l’attaque des Girondins peine à franchir un cap. Les hommes de Jocelyn Gourvennec, muets samedi face au LOSC (0-1), n’ont inscrit que 20 buts en seize journées de Ligue 1. Un renfort offensif pourrait donc faire le plus grand bien.

Beauvue pesait 17 buts par saison avec Gourvennec

La présence de l’ancien coach de Guingamp sur le banc Marine et Blanc pourrait justement favoriser l’arrivée d’un ancienne vedette bretonne : auteur de 17 buts en 36 rencontres lors de la saison 2014/15, Claudio Beauvue verrait d’un bon oeil un départ vers la Gironde sous forme de prêt. C’est le compte Twitter Girondinfos qui l’affirme.

Transféré au Celta Vigo après un passage raté du côté de l’OL en début de saison dernière, Beauvue ne joue plus du tout en Liga. Reste donc à connaître l’état de forme du joueur de 28 ans, qui n’a jamais confirmé son statut de révélation du championnat de France.

Sylvain Opair