par julien.demets

Girondins - Mercato : la durée du contrat de Costil serait connue

Les Girondins de Bordeaux se seraient déjà mis d'accord avec Benoît Costil autour des modalités du contrat offert à celui-ci.

Son président Stéphane Martin n'a rien confirmé de façon officielle, mais Cédric Carrasso n'a laissé que peu de place au doute dimanche sur Canal+ : le gardien de 35 ans va quitter les Girondins de Bordeaux le 30 juin, au terme de son contrat. Pour le remplacer, le nom de Benoît Costil circule depuis plusieurs semaines.

Costil devrait signer pour quatre saisons

Selon toute vraisemblance, le dernier rempart du Stade Rennais, également libre le 30 juin, va bel et bien revêtir le maillot Marine et Blanc. Emmanuel Lonjon, spécialiste mercato pour le site Yahoo Sport, dévoile même la durée du contrat que devrait signer le joueur de 29 ans. Costil va ainsi s'engager avec le FCGB jusqu'en juin 2020.

Cette étape franchie, les dirigeants bordelais devront encore statuer sur les cas de Jérôme Prior, actuelle doublure de Carrasso, et Paul Bernardoni, dont le départ semble inévitable.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux se seraient déjà mis d'accord avec Benoît Costil autour des modalités du contrat offert à celui-ci.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.