par julien.demets

Girondins - Mercato : l'agent de Wellington Silva assure que son joueur va bien

Recalé lors de la visite médicale, Wellington Silva ne rejoindra pas Bordeaux au mercato.

Son agent et son ancien club, Fluminense, ne comprennent pas.

C'est rare mais cela arrive parfois : alors que tout était bouclé pour que Wellington Silva rejoigne les Girondins, la visite médicale a finalement contraint les dirigeants bordelais à renvoyer l'ailier du côté de Fluminense. Pour quelle raison exactement ? On ne le saura peut-être jamais, le secret médical s'imposant dans ce genre de circonstances.

"Ce n’est rien de sérieux et le joueur est apte"

Seule la version d’Alexandre Soares, l'agent du joueur de 24 ans, nous est donc connue. Et à en croire l'homme d'affaire, qui s'exprime sur le site de Fluminense, le transfert n'avait aucune raison de capoter : "Durant les examens médicaux, une petite inflammation du pubis a été décelée. Ce n’est rien de sérieux et le joueur est apte, mais le club français a choisi de ne pas le faire signer."

Le club brésilien, sans doute déçu de faire une croix sur 4,5 millions d'euros, indique quant à lui que Wellington Silva était apte à jouer lorsqu'il a fait ses valises.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Recalé lors de la visite médicale, Wellington Silva ne rejoindra pas Bordeaux au mercato. Son agent et son ancien club, Fluminense, ne comprennent pas.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.