par julien.perez

Girondins - Mercato : le départ de Carrasso a compliqué la vie de Costil

Débarqué aux Girondins de Bordeaux alors que la situation de Cédric Carrasso n’était pas entérinée, Benoît Costil avoue aujourd’hui qu’il a difficilement vécu la situation.

Débarqué aux Girondins de Bordeaux alors que la situation de Cédric Carrasso n’était pas entérinée, Benoît Costil avoue aujourd’hui qu’il a difficilement vécu la situation.

Si Cédric Carrasso a retrouvé récemment un point de chute en s’engageant en faveur de Galatasaray, son départ des Girondins de Bordeaux n’a pas été facile tant les dirigeants ont été flous avec lui jusqu’à la fin. Entre temps, Benoît Costil est arrivé et a de fait poussé l’ancien gardien de l’OM vers la sortie. L’ancien portier du Stade Rennais se rappelle bien de cet épisode, plutôt difficile à vivre de son côté aussi.

« L’impression que le climat était un peu hostile et que j'étais attendu au tournant »

« Des petites choses n'ont pas été évidentes. J'avais l'impression que le climat était un peu hostile et que j'étais attendu au tournant. Mais je n'y suis pour rien dans cette situation. Si ça avait été un autre gardien que moi, ça aurait été pareil. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'a pu faire Cédric Carrasso ou même Ulrich Ramé auparavant, a-t-il assuré sur les ondes de RMC. Partout où je suis passé, il y a des gardiens qui sont restés longtemps et c'est désormais à moi de prendre exemple sur des mecs comme Cédric et Ulrich pour durer à Bordeaux. Les supporters ont été très déçus du départ de Cédric Carrasso mais plusieurs d'entre eux sont venus me voir ces derniers jours pour me dire qu'ils n'avaient rien contre moi et que j'étais le bienvenu. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Débarqué aux Girondins de Bordeaux alors que la situation de Cédric Carrasso n’était pas entérinée, Benoît Costil avoue qu’il a mal vécu la situation.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.