par Alexandre Corboz

Girondins - Mercato : Martin ouvre la porte à une première recrue cet hiver

Stéphane Martin, le président des Girondins de Bordeaux, n'est pas fermé à l'idée de récupérer Pablo Castro cet hiver.

Prêté avec option d'achat par les Girondins de Bordeaux aux Corinthians, Pablo Castro n'a que peu de chance de rester au-delà du 31 décembre. En effet, après de longs mois d'un interminable feuilleton, les deux parties ne sont pas parvenus à se mettre d'accord et le défenseur, sous contrat jusqu'en juin 2019, s'apprête à revenir en Gironde.

Dans les colonnes de Sud-Ouest et dans des propos retranscrits par Girondins4ever, Stéphane Martin s'est montré ouvert à l'idée d'un retour de Pablo si son agent Fernando César ne lui trouve pas de portes de sortie au Brésil : « On n’est pas fermé à ce qu’il reste si on y trouve notre compte et on n’est pas fermé à ce qu’il revienne s’il ne trouve pas son bonheur au Brésil. On ne tablait pas sur lui car son plan était de rester au Brésil. S’il revient, c’est un bon défenseur, dur sur l’homme et bon de la tête. On ne va pas s’y opposer ».

Jusqu'à présent, le passage de Pablo Castro à Bordeaux se résume à 18 rencontres avec le club au scapulaire pour un petit but...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Stéphane Martin, le président des Girondins de Bordeaux, n'est pas fermé à l'idée de récupérer Pablo Castro cet hiver.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.