par julien.demets

Girondins - Mercato : Pablo se rapprocherait de... Bordeaux

Un retour de Pablo chez les Girondins au mercato ne serait plus à exclure après l'échec du transfert de l'arrière central au Corinthians.

Tout ça pour ça. Ainsi pourrait-on résumer le feuilleton Pablo Castro, qui dure depuis presque un an. Prêté par les Girondins de Bordeaux en janvier dernier, le défenseur central s'est fait une place au Corinthians. Mais les exigences financières de son agent auraient fait capoter le transfert définitif du joueur de 26 ans. Depuis, il se dit que Flamengo pourrait tirer les marrons du feu.

Stéphane Martin ouvre la porte au retour de Pablo

Ce lundi soir, le site du quotidien Sud-Ouest confirme que Pablo n'a désormais presque aucune chance de s'engager avec le Corinthians. Et envisage même un retour du Brésilien lors du mercato, comme le confirme le président Stéphane Martin : "On n’est pas fermé à ce qu’il revienne s’il ne trouve pas son bonheur au Brésil. On ne tablait pas sur lui car son plan était de rester au Brésil. S’il revient, c’est un bon défenseur, dur sur l’homme et bon de la tête. On ne va pas s’y opposer."

Et si c'était Pablo, le stoppeur souhaité par l'entraîneur bordelais Jocelyn Gourvennec ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un retour de Pablo chez les Girondins au mercato ne serait plus à exclure après l'échec du transfert de l'arrière central au Corinthians.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.