Girondins – Mercato : Sabaly met son avenir entre les mains du PSG

Si les Girondins de Bordeaux aimeraient bien l’accueillir définitivement, Youssouf Sabaly refuse pour l’heure de se mouiller sur son avenir.

Comme nous vous l’indiquions hier, les Girondins de Bordeaux ont bon espoir d’obtenir le transfert définitif de Youssouf Sabaly (23 ans), prêté sans option d’achat par le Paris Saint-Germain jusqu’en fin de saison. Mais qu’en pense le principal intéressé, arrivé l’été dernier en Aquitaine ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, le latéral droit ne veut pas se mouiller comme il l’a fait savoir à Girondins TV dans des propos relayés par Girondins4ever : « Que Bordeaux veuille me garder, c’est flatteur. Ça me fait plaisir d’entendre ça.  Je ne sais pas si c’est tôt mais c’est plutôt entre les deux clubs que ça se gère. Je suis encore sous contrat avec le Paris-Saint-Germain donc je ne gère pas tout ça. J’ai encore trois ans de contrat ».

Avant de se mouiller, Sabaly entend « faire le bilan » de sa saison … Et sans doute vérifier ses perspectives au PSG qui se sont sérieusement obscurcies avec la réussite du tandem Aurier – Meunier cette saison.

Arnaud Carond