par julien.demets

Girondins - Mercato : Sankharé prêt à rester, Malcom force son départ ?

Après le départ de Jocelyn Gourvennec, la fin du mercato s'annonce animée du côté des Girondins de Bordeaux.

Notamment sur le dossier Malcom.

Le départ de Jocelyn Gourvennec, officialisé jeudi matin, aura forcément des conséquences sur le mercato des Girondins. Jérémy Toulalan a en effet obtenu la résiliation de son contrat suite au départ de son entraîneur, ce qui pourrait contraindre les dirigeants Marine et Blanc à recruter un nouvel élément dans l'entrejeu.

Malcom serait décidé à partir

En revanche, L'Équipe l'affirme ce vendredi, Younousse Sankharé n'aurait pas entamé la même démarche que Toulalan, bien que le milieu relayeur soit lui aussi l'un des plus fidèles soldats de Gourvennec. C'est plutôt de Malcom que pourrait surgir la menace d'un départ précipité. Le quotidien croit en effet savoir que l'ailier brésilien est "plus que jamais décidé à profiter de la fenêtre ouverte pour aller voir ailleurs".

Ces dernières semaines, il se disait qu'Arsenal était le club le plus pressant pour s'attacher les services du joueur de 20 ans d'ici la clôture du mercato. Mais le président du FCGB Stéphane Martin s'est juré de conserver Malcom jusqu'au mois de juin.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le départ de Jocelyn Gourvennec, la fin du mercato s'annonce animée du côté des Girondins de Bordeaux. Notamment sur le dossier Malcom.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.