par Alexandre Corboz

Girondins – Mercato : Triaud fixe les conditions pour ses deux recrues

Sur RMC, Jean-Louis Triaud a été clair : il ne cherche que deux recrues mais dans des critères bien précis qui ne correspondent pas à Habib Habibou.

Sur RMC, Jean-Louis Triaud a été clair : il ne cherche que deux recrues mais dans des critères bien précis qui ne correspondent pas à Habib Habibou.

Comme il nous l’avait indiqué il y a quelques jours, Jean-Louis Triaud a confirmé sur RMC ce lundi qu’il ne cherchait bien que deux recrues pour boucler son Mercato : un latéral droit et un attaquant. Après avoir démenti la piste menant à Habib Habibou (Stade Rennais), le président bordelais s’est voulu très clair sur ses souhaits, confirmant qu’il ferait du qualitatif et non du quantitatif : « On ne va pas prendre n’importe qui histoire de mettre un nom dans une liste », a-t-il fait savoir.

« Il faut un garçon qui corresponde à nos vœux, qui rentre dans notre budget et il y a pas mal de conditions », a poursuivi Triaud. Si les Girondins cherchent bien un profil plutôt athlétique pour remplacer Cheick Diabaté, Bordeaux n’est pas fermé à l’idée de recruter également un buteur capable de prendre la profondeur. La condition principale étant que le joueur – qui rentre dans le tarif – ne soit pas un second couteau à la relance.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur RMC, Jean-Louis Triaud a été clair : il ne cherche que deux recrues mais dans des critères bien précis qui ne correspondent pas à Habib Habibou.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.