par julien.demets

Girondins - Mercato : un arrière droit déniché en L2 en cas de départ de Sabaly ?

Les Girondins de Bordeaux espèrent toujours conserver Youssouf Sabaly au mercato.

Dans le cas inverse, Hamari Traoré pourrait débarquer.

On parle beaucoup de latéraux, en ce moment, du côté de Bordeaux. Les pistes menant à Marçal (FC Porto), Ferland Mendy (Le Havre) et Guilherme Arana (Corinthians) seraient ainsi privilégiées pour étoffer le flanc gauche de la défense, affaibli par les départs attendus de Diego Contento et Maxime Poundjé.

Le couloir droit risque lui aussi d'avoir besoin d'un lifting. Rien ne permet en effet d'affirmer que les Girondins parviendront à transférer Youssouf Sabaly, toujours sous contrat avec le PSG. Si le joueur de 24 ans devait finalement regagner la capitale, les dirigeants Marine et Blanc pourraient se rabattre, selon L'Équipe, sur Hamari Traoré.

Rennes en pole pour Hamari Traoré

Âgé de 25 ans, celui-ci reste sur une bonne saison en Ligue 2 avec Reims (deux buts, une passe décisive). Seul problème pour le FCGB, son profil séduirait également le Stade Rennais, en avance sur ce dossier. L'arrivée d'Ivan Balliu est quant à elle à oublier, le Messin étant sur le point de prolonger son bail.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux espèrent toujours conserver Youssouf Sabaly au mercato. Dans le cas inverse, Hamari Traoré pourrait débarquer.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.