Girondins – Mercato : un club voudrait boucler Laborde d’ici quelques jours !

Peu utilisé cette saison aux Girondins de Bordeaux, Gaëtan Laborde aurait une touche en L2 avec un club bien décidé à passer rapidement à l’action.

Même les difficultés de Nicolas De Préville à trouver le chemin des filets ne lui permettent pas, pour l’instant, de réintégrer le onze de Jocelyn Gourvennec. Pire, Gaëtan Laborde semble désormais passer derrière Alexandre Mendy dans la hiérarchie des attaquants instaurée par l’entraîneur des Girondins. Et si un départ lui permettait de se relancer ?

Justement, le site de Paris-Normandie croit savoir que les dirigeants du Havre ont à l’idée de recruter le joueur de 23 ans afin de densifier leur secteur offensif. Et ce en qualité de joker afin de boucler l’affaire au plus vite. Pas sûr toutefois que les Girondins n’acceptent de lâcher un attaquant en cours de saison sans possibilité immédiate de le remplacer.

En outre, Laborde a prolongé son bail avec le FCGB jusqu’en 2020 et, s’il devait partir, intéresserait sans doute des formations de l’élite.

Sylvain Opair