par julien.perez

Girondins - Mercato : un latéral hors de prix relancé cet hiver ?

Dans le viseur des Girondins de Bordeaux au mercato estival, le latéral gauche du Corinthians Guilherme Arana pourrait être relancé cet hiver.

Dans le viseur des Girondins de Bordeaux au mercato estival, le latéral gauche du Corinthians Guilherme Arana pourrait être relancé cet hiver. Mais à quel prix ?

Si le mercato opéré cet été par les Girondins de Bordeaux a été fructueux et plutôt bien équilibré, Jocelyn Gourvennec a regretté de ne pas pouvoir compter sur un nouveau latéral gauche. Longtemps, pourtant, le spécialiste du Corinthians Guilherme Arana a été une piste creusée par les dirigeants du FCGB. Sans succès. Ce dernier pourrait-il être relancé cet hiver ? Possible. Le Blog Ora Bolas affirme en effet que si l’Atlético de Madrid est toujours sur les rangs, Arana pourrait bien revenir dans le viseur des Bordelais en janvier... si son prix est jugé raisonnable. Pour l’heure, ce ne serait visiblement pas le cas, l’actuel leader du Brasileirão souhaiterait pourtant récupérer le montant de 15 millions d’euros pour laisser partir son gaucher ! Malgré tout, « Arana pourrait bien être le prochain joueur de l’effectif de Fabio Carille à quitter le club lors du mercato d’hiver », conclut le site Samba Foot.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le viseur des Girondins de Bordeaux au mercato, le latéral gauche du Corinthians Guilherme Arana pourrait être relancé cet hiver. Mais à quel prix ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.