Girondins – Mercato : un premier renfort hivernal fait marche arrière ?

Alors que le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, avait ouvert la porte à un retour de Pablo Castro, le défenseur brésilien pourrait finalement aller à Flamengo.

“On n’est pas fermé à ce qu’il reste si on y trouve notre compte et on n’est pas fermé à ce qu’il revienne s’il ne trouve pas son bonheur au Brésil. On ne tablait pas sur lui car son plan était de rester au Brésil. S’il revient, c’est un bon défenseur, dur sur l’homme et bon de la tête. On ne va pas s’y opposer.” Ainsi parlait hier le président des Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, dans les colonnes de Sud Ouest à propos du défenseur brésilien Pablo Castro, actuellement prêté aux Corinthians.

Mais comme les choses vont très vite en football, aujourd’hui, le joueur aux 18 matches seulement avec le FCGB en 2015 serait proche d’un transfert au Flamengo. Le club le plus populaire du Brésil se serait déjà mis d’accord avec Castro pour un contrat de quatre ans, selon Lance, et va bientôt entrer en négociations avec les Girondins, qui réclament un transfert de 3 M€.

R.N.