par julien.demets

Girondins - Mercato : une dernière condition levée pour Trémoulinas ?

Avant de céder Benoît Trémoulinas, ciblé par Bordeaux au mercato, le FC Séville doit lui trouver un remplaçant.

Celui-ci serait déjà identifié.

Les supporters de Bordeaux en salivent d'avance : d'insistantes rumeurs affirment que Benoît Trémoulinas, libre en juin prochain, pourrait rentrer au bercail dès le mois de janvier. Un renfort non seulement "nostalgique", mais également utile sur le plan sportif, ni Diego Contento ni Maxime Poundjé ne s'étant imposé durablement sur le flanc gauche de la défense. La bonne nouvelle pour les Girondins, c'est que le FC Séville ne semble pas décidé à faire de la résistance sur ce dossier.

Emmanuel Mas débloque le cas Trémoulinas ?

Il y a quelques jours, le quotidien El Decano Deportivo faisait de Leonel Vangioni, joueur de l’AC Milan, l'une des pistes du club andalou pour pallier le départ de Trémoulinas. C'est cette fois au tour d'Estadio Deportivo d'y aller de sa petite indiscrétion : d'après cet autre quotidien, Monchi, le directeur sportif sévillan, aurait finalement trouvé le successeur de l'international tricolore en la personne d'Emmanuel Mas. Âgé de 27 ans, celui-ci porte les couleurs de San Lorenzo (Argentine) et sera également libre en juin.

De quoi faciliter son arrivée en Liga dès cet hiver et donc, par ricochet, le départ de Trémoulinas vers les Girondins de Bordeaux. Ou ailleurs...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant de céder Benoît Trémoulinas, ciblé par Bordeaux au mercato, le FC Séville doit lui trouver un remplaçant. Celui-ci serait déjà identifié.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.