par Alexandre Corboz

Girondins – Nancy (1-1) : Pallois rejette la faute sur les attaquants !

Agacé par le scénario du match, Nicolas Pallois a sous-entendu que les joueurs offensifs ne faisaient pas tous les efforts pour l’équipe.

Accroché à domicile par Nancy (1-1), les Girondins de Bordeaux n’ont plus gagné depuis un mois en Ligue 1. Face aux médias, Jocelyn Gourvennec s’est agacé, tirant les enseignements collectifs de cette nouvelle contre-performance face à un relégable à la maison : « Le constat que l'on peut faire, c'est que c'est insuffisant. On n'est pas suffisamment compétiteur, il manque une petite étincelle, le petit grain de folie que l'on avait cet été, on l'a beaucoup moins aujourd'hui. Il nous manque ça aujourd'hui. Arracher des matches même dans la difficulté, ça cimente un groupe».

Il semblerait d’ailleurs que le ciment soit en train de se fissurer en Gironde. Surtout si l’on se fie à la petite phrase agacée de Nicolas Pallois, gardien de fortune en fin de partie et interrogé sur les difficultés du moment du club aquitain : « Il faut voir ça avec les attaquants », a-t-il balancé laconiquement. Diego Rolan et Jérémy Ménez apprécieront …

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé par le scénario du match, Nicolas Pallois a sous-entendu que les joueurs offensifs ne faisaient pas tous les efforts pour l’équipe.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.