Girondins : Pierre Ménès et la crise de narcolepsie des Girondins face à Amiens

Les Girondins de Bordeaux se sont fait peur hier face à Amiens en fin de rencontre (3-2). Mais ils engrangent tout de même un quatrième succès consécutif. L’avis de Pierre Ménès sur la rencontre des bordelais. 

Bordeaux aurait pu fortement regretter son léger passage à vide de la fin de rencontre face à Amiens. En effet, après avoir mené 3-0 à dix minutes du terme, les girondins se sont laissés surprendre par Amiens qui est revenu à 3-2 dans les dernières minutes du temps réglementaire. Autant dire que les six minutes de temps additionnel indiquées par l’arbitre de la rencontre avaient de quoi rendre nerveux Gustavo Poyet  et ses hommes. Malgré tout, les bordelais s’en sortent au terme d’un match un peu fou, mais plaisant à regarder.

Une série qui continue pour Bordeaux

Pierre Ménès a évoqué dans son blog cette belle série des Girondins.

« Des Girondins qui ont mené 3-0 face à des Amiénois une nouvelle fois hors sujet mais qui ont su profiter de la crise de narcolepsie bordelaise pour revenir à 2-3 et laisser planer le suspense sur la fin de match. Mais au final, c’est encore une défaite pour les hommes de Pélissier, qui glissent de plus en plus dangereusement au classement. À l’inverse, Bordeaux signe là sa quatrième victoire consécutive et l’époque où l’on s’inquiétait pour l’avenir du club semble aujourd’hui bien loin ».

Charlie COURRENT