par julien.perez

Girondins : Malcom dicte sa loi à Gustavo Poyet

Positionné récemment dans l’axe par Gustavo Poyet, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux Malcom ne s’y est pas senti à l’aise.

Positionné récemment dans l’axe par Gustavo Poyet, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux Malcom ne s’y est pas senti à l’aise. Et l’a fait savoir à son entraîneur.

Il ne faut pas brider Malcom. Conscient que le Brésilien reste l’atout maître des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet a tenté de le positionner dans l’axe récemment mais il a compris bien vite qu’il n’y était pas à l’aise. À moins que ce soit Malcom qui lui aurait dit d’arrêter cette mise à l’essai » peu fructueuse...

« À ce poste, je suis trop loin du but, et je lui ai dit »

« À ce poste, je suis trop loin du but, et je lui ai dit. Je lui ai dis que je n’aimais pas être trop loin du but parce que j’aime bien être à coté de Gaëtan, des joueurs qui vont jouer. Je préfère jouer à droite. C’est mon poste, je me sens mieux », a affirmé Malcom dont les propos sont relayés par le site Girondins33. Résultat : Poyet a placé Malcom sur le banc dimanche dernier à Montpellier (1-3), où son 4-2-2-2 a fait fureur.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Positionné récemment dans l’axe par Gustavo Poyet, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux Malcom ne s’y est pas vraiment senti à l’aise.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.