par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Riolo attend confirmation de l'effet Poyet

Vainqueur de l’OL pour ses  débuts sur le banc des Girondins de Bordeaux (3-1), Gustavo Poyet n’a pas encore tout à fait convaincu l’exigeant Daniel Riolo.

Vainqueur de l’OL pour ses  débuts sur le banc des Girondins de Bordeaux (3-1), Gustavo Poyet n’a pas encore tout à fait convaincu l’exigeant Daniel Riolo.

Battre l’OL 3-1 pour ses grands débuts sur le banc des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet l’a fait ! Dimanche, au Matmut Atlantique, le FCGB a en effet étouffé les Gones mais Daniel Riolo ne veut pas encore trop se mouiller concernant l’arrivée de l’entraîneur uruguayen en remplacement de Jocelyn Gourvennec.

Pour Riolo, Lerager a porté le FCGB de Poyet

« A Bordeaux on attendait l’effet Poyet. Et face à un OL en pleine forme, il fallait un gros "effet". Et on l’a vu! Ca a ressemblé à ce qu’on appelle le "choc psy", explique-t-il sur son blog RMC. Une équipe gonflée à bloc qui affiche une détermination sans faille. Dans ces cas-là, c’est toujours pareil et la question est : combien de temps ça va durer? Je pourrais parler du trio offensif qui a été bon (notons que quand Laborde est en 9, Bordeaux est mieux) mais je vais juste citer Lerager. Depuis le début de la saison, un flop. Et là, très présent dans la bagarre du milieu. Les Girondins ont donc chopé les Lyonnais à la gorge et n’ont pas lâché. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur de l’OL pour ses débuts sur le banc des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet n'a pas encore tout à fait convaincu l’exigeant Daniel Riolo.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.