par Charlie Courrent

Girondins - Riolo : "Une catastrophe de gestion totale"

Daniel Riolo n'y est pas allé de main morte avec les Girondins de Bordeaux hier sur RMC.

Selon lui, le club bordelais doit se remettre en question. 

Daniel Riolo a profité hier de L'After Foot sur RMC pour évoquer le cas des Girondins de Bordeaux, dans la tourmente depuis le licenciement de Jocelyn Gourvennec suivi par le départ de son capitaine Jérémy Toulalan. Et il n'a pas été tendre avec le club des girondins dans sa globalité.

"De Tavernost est largué, ne comprend rien du tout"

"Il faut bien le dire, parce que c'est vrai, et je le dis très souvent quand on parle de ce club, mais Bordeaux c'est une catastrophe de gestion totale. De Tavernost est largué, ne comprend rien du tout ; il a nommé un président, Martin, alors que plein de gens savonnaient la planche de Triaud, qui s'est barré sans en avoir envie. Martin a envoyé un CV, il sort de nul-part en disant qu'il est passionné du club et connait le foot, mais on l'a embauché alors qu'il ne sait pas où il est et ne comprend rien. A tous les niveaux, ce club c'est... Et le pompon, c'est Ramé ! Alors là... En fait, tous les gens qui travaillent dans ce club sont complètement à la rue. Et le responsable numéro 1 c'est Nicolas de Tavernost, car c'est lui l'actionnaire, avec M6 qui dirige ce club depuis des années et fait n'importe quoi avec".

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo n'a pas été tendre avec les Girondins et leurs dirigeants hier dans L'After Foot sur RMC. Selon lui, la gestion du club est à revoir...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.