par Alexandre Corboz

Girondins : trêve internationale, Monaco… Les propos rassurants d’Enzo Crivelli

Pour Enzo Crivelli, les Girondins ont fait ce qu’il fallait pour être performant à la reprise de la Ligue 1 à Monaco.

Si les Girondins de Bordeaux connaissent une saison très compliquée sur tous les plans, ce n’est pas le cas du jeune Enzo Crivelli, révélé sous la tutelle de Willy Sagnol et qui s’impose désormais comme une évidence pour Ulrich Ramé, qui l’a titularisé dès son premier match sur le banc face au SC Bastia (1-1).

Sur le site du club, l’international Espoirs a évoqué les bienfaits de la coupure internationale pour préparer la chaude fin de saison du club : « La trêve internationale n’est pas une période de repos. Nous devons profiter de cette pause pour travailler davantage afin de bien finir la saison. Elle peut nous apporter la fraîcheur qu’il nous a manqué ces derniers temps et nous permettre de gommer certains aspects négatifs de notre jeu. Il y a eu beaucoup d’intensité au cours des séances de la semaine, c’est de bon augure », a confié Crivelli, plutôt confiant malgré le plat de résistance qui s’annonce pour la reprise avec les déplacements à Monaco et à Marseille.

Concernant le prochain match au stade Louis II, l’attaquant aquitain est plutôt confiant : « Les Monégasques ont du mal contre nous cette saison. Nous les avons battus à deux reprises (3-1 en Ligue 1, 3-0 en Coupe de la Ligue). Nous allons devoir chercher des points là-bas et continuer notre série contre cette équipe. »

Retrouvez toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Enzo Crivelli, les Girondins ont fait ce qu’il fallait pour être performant à la reprise de la Ligue 1 à Monaco.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.