par Alexandre Corboz

Girondins : Triaud lie son avenir à celui de De Tavernost

Pas franchement pressé de quitter la présidence des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud a clairement laissé entendre que l’âge de sa retraite serait le même que celui de Nicolas De Tavernost.

En poste depuis 1996, Jean-Louis Triaud est régulièrement critiqué mais il est toujours président délégué des Girondins de Bordeaux. Dans une interview à Olivier Tallaron sur Canal+ Sport, le dirigeant aquitain a dévoilé la date de son départ… La liant à celle de Nicolas de Tavernost, l’actionnaire majoritaire.

« Je n’ai aucun ras le bol après 20 ans de présidence. Je ne sais pas quand j’arrêterai vraiment mais on est assez lié avec l’actionnaire », a fait savoir Triaud, aujourd’hui âgé de 66 ans : « Je suis très lié avec Nicolas de Tavernost. Le jour où il quitte M6, c’est probable que j’arrête… »

Quant à l’arlésienne de l’arrivée d’un repreneur en Gironde, le dirigeant assure que ce n’est pas d’actualité : « Oui, des gens se sont présentés mais ils n’étaient pas toujours sérieux. Ou du moins ça ne correspondait pas à notre demande… »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Louis Triaud a clairement laissé entendre que l’âge de sa retraite serait le même que celui de Nicolas De Tavernost.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.