par Alexandre Corboz

Girondins : Triaud minimise les besoins du Mercato

S’il déclarait il y a peu vouloir un milieu de terrain supplémentaire aux Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud est moins catégorique aujourd’hui.

Même si son équipe de Bordeaux est encore en lice dans trois compétitions et qu’il avait récemment dit chercher un milieu de terrain un peu vicieux pour remplacer Mauro Arambarri (disponible pour un prêt), Jean-Louis Triaud a changé de ton sur le Mercato des Girondins.

Sur RMC jeudi soir, le président aquitain a fait savoir qu’il n’était plus convaincu qu’il fallait se renforcer : « Un milieu de terrain, c’est ce qu’il nous manquait le plus mais Jérémy Toulalan revient en forme. Oui, il est un peu seul dans cette position de sentinelle. On pourrait éventuellement prendre un joueur supplémentaire dans ce secteur mais, entre nous, ce n’est pas une obligation. Pas à mes yeux. J’estime qu’on a un groupe complet. Je suis d’accord avec Jocelyn (Gourvennec). Quand on peut avoir plus, c’est bien mais ce qu’on a est déjà pas mal… »

Communication de circonstance pour faire baisser les enchères pour Jonas Martin ou sentiment que le marché n’offre pas de perspective suffisamment intéressante ? Réponse dans les prochaines semaines.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il déclarait il y a peu vouloir un milieu de terrain supplémentaire aux Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud est moins catégorique aujourd’hui.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.