par Alexandre Corboz

Girondins : un consultant très sceptique sur les investisseurs américains

Sur RMC, Jérôme Rothen a fait part de ses doutes sur les motivations des investisseurs américains aux Girondins de Bordeaux.

Si l'arrivée de nouveaux investisseurs américains aux Girondins de Bordeaux est un vrai motif d'espoir pour bon nombre de supporters aquitains, rêvant de voir leur club retrouver son lustre d'antan, Jérôme Rothen, quant à lui, se méfie beaucoup.

L'ancien joueur du PSG et de l'équipe de France garde un très mauvais souvenir de ce qu'il a connu à Paris avec Colony Capital et ne s'est pas privé pour le dire sur RMC : « Ils cherchent la rentabilité. Je suis inquiet. On verra bien, mais on peut aussi voir ce qu'il s'est fait par exemple à Paris, et je suis bien placé pour le savoir. Quand ils ont repris le club, j'y étais, je n'ai pas eu à faire à toutes les réunions mais j'ai entendu pas mal de beaux discours au début, et même au bout de 2-3 ans. Et je n'ai pas encore compris, avec le recul, et pourtant j'en ai pris, ce qu'ils étaient venus faire », explique Rothen dans des propos relayés par Girondins4ever.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur RMC, Jérôme Rothen a fait part de ses doutes sur les motivations des investisseurs américains aux Girondins de Bordeaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.