par julien.perez

Girondins : une consigne déjà donnée à Ramé pour préparer le Mercato ?

Si Ulrich Ramé sera surveillé de près d’ici à la fin de la saison pour savoir s’il est capable de garder le poste d’entraîneur des Girondins de Bordeaux, il pourrait déjà en profiter pour préparer le mercato estival.

Le prochain match des Girondins de Bordeaux contre l’ESTAC pourrait donner une première tendance pour l’avenir d’Ulrich Ramé. Aujourd’hui, celle-ci serait de le voir rester sur le banc du club aquitain. Afin de préparer au mieux la prochaine fenêtre de transferts, qui débutera au mois de juin, l’entraîneur du FCGB pourrait ainsi gagner du temps en donnant du temps de jeu à certains joueurs en difficulté et éventuellement sur le marché à venir. Histoire de faire remonter leur cote.

« Soit il décide de mettre la meilleure équipe possible, soit il donne leur chance à certains »

« Est-ce que le coach et son staff vont profiter un peu de cette bonne période et de cette sérénité pour préparer la saison prochaine ? On peut l’imaginer, explique Philippe Fargeon dont les propos sont relayés par le site Girondins4Ever. Soit il décide de mettre la meilleure équipe possible, soit il va donner leur chance à certains. Ou alors il aura des consignes pour faire jouer les joueurs qui ne sont pas en fin de contrat, de manière à pouvoir leur donner un peu de valeur sur le marché. Comme Kiese Thelin car si il ne reste pas, il faut qu’il joue un petit peu de manière à le revendre un peu plus cher… Après, le staff technique a peut-être encore de continuer l’année prochaine… Si ils continuent, ils vont être obligés de prendre les joueurs en forme, et peut-être que Diabaté va revenir… »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Ulrich Ramé est encore l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, il pourrait déjà en profiter pour préparer le mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.