par julien.perez

OGC Nice - Girondins de Bordeaux (2-1) : Gourvennec affiche deux regrets

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec regrette que son équipe ait encaissé deux buts évitables face à l’OGC Nice en clôture de la 31e journée de L1 (2-1).

La course à l’Europe est encore loin d’être réglée tant les trois prétendants majeurs à la Ligue Europa ont fait du surplace ce week-end. Si l’ASSE n’a pas joué contre l’AS Monaco, l’OM a été accroché chez lui par Dijon (1-1), tandis que les Girondins de Bordeaux ont été vaincus à Nice (2-1). Jocelyn Gourvennec n’a pas honte d’avoir perdu à l’Allianz Riviera, loin de là, mais pense qu’un nul aurait été plus équitable.

« Cela prouve que nous progressions mais cela ne suffit pas »

« C'est une déception au vu du match mais ce n'est pas une contre-performance de perdre à Nice qui réalise une super saison et maintient un bon niveau de jeu malgré les absences. En première période, nous avons subi. Nice a joué sur son jeu de passes et nous prenons deux buts qui me semblent évitables. Sur un penalty sévère puis sur une perte de balle incroyable, souffle-t-il. Gaëtan Laborde nous remet dans le match sur un exploit. Nous avons haussé le niveau technique après la pause mais nous n'avons pas été très adroits. Nous avons eu des occasions très nettes, au moins quatre. Mais en seconde période, nous avons été à la hauteur. Cela prouve que nous progressions mais cela ne suffit pas. Nous avons la possibilité de continuer d'avancer. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur des Girondins de Bordeaux Jocelyn Gourvennec regrette que son équipe ait encaissé deux buts évitables face à l’OGC Nice dimanche soir (2-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.