Girondins : Carrasso a apprécié le carton à Caen et le fait savoir

16 CEDRIC CARRASSO (bor)

Le gardien de but Cédric Carrasso a apprécié la performance des Girondins de Bordeaux, larges vainqueurs du Stade Malherbe de Caen (4-0) mardi soir.

Quatre tirs cadrés, quatre buts. Les Girondins de Bordeaux ont fait preuve d’un réalisme rare chez eux hier soir à Caen. Grâce à ce joli succès, les voilà revenus à égalité de points avec l’AS Saint-Etienne en attendant le match des Verts ce soir à Nice. Depuis son but, Cédric Carrasso a apprécié la performance aquitaine et espère qu’elle servira de point de départ à une belle fin de saison.

“Hier soir, on a vu une vraie équipe !

“Je pense que l’on a fait un vrai match de professionnels du standing des Girondins, a-t-il expliqué sur le site officiel du FCGB. Quand on a l’occasion de marquer des buts, nous sommes réalistes. Nous sommes sérieux durant 95 minutes, c’est un match plein. On sanctionne les erreurs de l’adversaire, c’est le foot. Quand tu prétends accéder au haut du tableau, il faut sanctionner quand il y a la possibilité. Cela a été fait, il faut rester humble. Hier soir, on a vu une vraie équipe ! Ce sont les matches les plus importants quand on est gardien. Quand on mène à l’extérieur, nous n’avons pas envie de prendre de buts, il fallait réaliser les deux interventions à la fin.”

R.N.