par julien.perez

PSG : Edinson Cavani chauffe encore Laurent Blanc après sa sortie !

Auteur d’un but somptueux face à l’ESTAC, l’attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani a été sorti à dix minutes de la fin du match et a demandé des comptes à Laurent Blanc.

S’il souhaite s’éviter une nouvelle polémique inutile, Edinson Cavani sait pourtant comment faire : ne pas parler à Laurent Blanc si ce dernier le sort en cours de match. En tout cas, pas tout de suite. Déjà auteur d’un tel geste plus tôt cette saison, l’attaquant uruguayen a en effet récidivé sans aucune discrétion après son remplacement par Jean-Kévin Augustin à dix minutes de la fin ce samedi au Parc des Princes lors de la nouvelle démonstration de son équipe contre Troyes.

Cavani remplacé par Augustin... qui marque

Cavani s’est alors approché de son entraîneur en lui glissant quelques mots qui ne semblaient pas sympathiques avant de s’asseoir sur le banc de touche un brin agacé. Il jetait son maillot de rage dans la foulée avant de retrouver le sourire grâce à Salvatore Sirigu, mais celui-ci se crispait clairement quand il voyait son jeune suppléant clore le spectacle d’une frappe limpide (4-0).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un but somptueux face à l’ESTAC, l’attaquant du Paris Saint-Germain a été sorti à dix minutes de la fin et a demandé des comptes à Laurent Blanc.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.