par julien.perez

Ekaterina Kostjunina, la petite bombe qui pourrait couper le sifflet de la L1

Ekaterina Kostjunina, qui officie en tant qu’arbitre dans le championnat russe, est en train de réchauffer l’ambiance dans le monde du football local.

Si les arbitres français sont régulièrement pointés su doigt en raison de leurs décisions parfois injustifiées - la récente expulsion de Mario Balotelli en atteste - Ekaterina Kostjunina aurait l’étoffe pour venir mettre tout le monde d’accord en L1. La petite bombe, qui exerce en tant qu’officiel dans le championnat russe, est en effet en train de faire des ravages dans son pays natal. Au-delà de ses talents avec le sifflet à la bouche, la belle Ekaterina Kostjunina est très suivie sur Instagram puisqu’elle est suivie par plus de 7000 followers ! Cette dernière commence même à se faire une réputation en Angleterre, où la presse locale lui a consacré quelques titres cette semaine. En France, vue sa plastique de rêve, on ne devrait pas tarder à s’y mettre...

Julien Perez

ekaterina_1

ekaterina_2

ekaterina_3

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ekaterina Kostjunina, qui exercice en tant qu’arbitre dans le championnat russe, est en train de réchauffer l’ambiance dans le monde du football.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.